.
.
À quel diapason vibrons-nous ?
Sommes-nous en accord avec nous-même ?
Vivons-nous en harmonie avec notre essence profonde ?
Si notre existence se déroule dans la joie,
si nous abordons les difficultés avec sérieux mais avec légèreté,
oui, nos pas empruntent le bon chemin.
La vie est à vivre, des déserts et des prairies sont à traverser,
l’important est de rester en lien avec notre Être intérieur
pour que ce parcours fleurisse lumineusement…
Posons-nous un instant et observons le fil de la vie.
.
.
BEAU WEEK END À TOUTES ET À TOUS !
…
Tableaux : 1/« Femme aux cheveux roux » Albert Herter 1871-1950 2/détail d’un tableau représentant « La reine Charlotte » Allan Ramsay 1713-1784.
…..
Ne pas perdre de vue son Être intérieur…
BVJ – Plumes d’Anges.
Il faut toujours écouter » sa petite voix » intérieure !
Souvent notre première impression est dans le Vrai…
Bonne fin de semaine ma grande philosophe 🙂
Surtout rester bien connecté !Il peut nous en apprendre beaucoup. Bon WE, Brigitte.
Un passage par chez vous pour le plaisir des yeux et aussi pour venir glaner la recette du bon vin d’oranges que je m’apprête à confectionner… tout est beau, tout est bien, plein d’amour des bises tendres et à très bientôt
Une vie entière est parfois nécessaire afin de bien se connaitre. La découverte de soi ne peut se faire sans celle de l’autre, sans partage, sans écoute et sans amour.
Bise en toute amitié.
C’est un travail constant de rester connecté à son intériorité et il y a des jours où le trivial prend le dessus !! Bon week-end Brigitte 🙂
Une belle invitation qui résonne en moi. Cela se fait au pas à pas, dans l’écoute de soi, des autres et aussi du monde. Il faut parfois rectifier son pas, ne pas hésiter à dire non et en même temps élargir sa façon d’être au monde. Bises printanière Brigitte
je reste connectée c’est juré très bon week end à toi
J’aime beaucoup ce texte. Notre être intérieur est si important. Je me souviens d’avoir lu un jour, dans le journal de Raïssa Maritain, qu’elle souhaitait ne pas vive à la superficie d’elle-même. J’ai souvent repris cette expression que je trouve très juste.
Merci pour toutes les beautés que vous nous montrez.
Bon dimanche.
Mon être intérieur te remercie de m’avoir rappelé de le mettre à l’honneur, souvent je veux le faire et puis j’oublie, là je n’ai écouté que lui, lui ai consacré deux jours, lui ai donné toute mon attention, ai attendu les réponses, le dialogue, tout a « fleuri lumineusement », cette sensation c’est une ivresse, je continue donc et je t’embrasse pleine de gratitude!
Je t’envoie des branches et des fleurs, des papillons et des oiseaux.
Pas toujours évident, mais j’ai compris depuis longtemps qu’il est important de vivre en accord avec nous même. Difficultés parfois de la part de ceux qui ne comprennent pas, mais si pour nous notre chemin est le bon… continuons.
Bises ensoleillées.
c’est important, parfois on met du temps à vivre cela, bonne journée et bises