L’attrape-coeur…

Casser du verre blanc porterait bonheur…

Ayant cassé par inadvertance le pied d’un verre »suédois », il m’est venu l’envie de le transformer en … cloche (j’ai hâte de casser le pied d’un verre ancien en cristal, le résultat sera encore plus joli ! Mais ça, c’est une autre histoire…).

Sur une petite tige métallique de type épingle sont enfilées des perles de verre rapportées d’un voyage… Le tout est fixé avec une colle acrylique à deux composants…

Il faudra encore vingt-quatre heures de patience et vous pourrez y déposer votre cœur porte-bonheur.

…..

Création BVJ

…..

Le ciel organise tout, ne l’oubliez jamais…

BVJ – Plumes d’Anges

4 commentaires sur “L’attrape-coeur…”

  1. Chantal V. dit :

    Alors, brisons nos verres pour les recycler en objets ! Merci pour le partage d’une idée originale !

  2. chanchan S dit :

    pour casser du verre, je te fais confiance, tu sais faire, ma biche!!! T’en souviens-tu? Et paf!!!!!

  3. lolo dit :

    c’est une réalisation belle et originale : chance ou malchance ?! cet ancien verre connait à présent des honneurs et des regards émerveillés, comme quoi tout bonheur arrive à qui ne s’y attend pas, mes félicitations pour cette nouvelle vie enchantée donnée à un simple, bises tendres

  4. valdelia dit :

    Quelle bonne idée pour la grande « casseuse » que je suis ! C’est ravissant, délicat, poétique même…

    « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », a dit Lavoisier, citant Clazomènes : « Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau ».

    Que voilà une ravissante interprétation de ces citations, même si pour ma part, je trouve qu’il y a création, au sens artistique du terme.

    Qui plus est, le titre de ce billet : « L’Attrape-Coeur, m’évoque à la fois Salinger et Guerlain : sérieux grand écart !

Laisser une réponse

*